Sport
Elément indispensable de Seville depuis le début de la saison, Steven Nzonzi est également au coeur de la convoitise notamment pour sa carrière internationale. Né en France de parents congolais et ayant évolué en Angleterre, le milieu de terrain peut jouer pour les trois pays.
Déjà pré sélectionné à plusieurs reprises par les léopards de la RD Congo, l’ancien de Stoke City attend. "En France, on ne sait même pas que je suis Français… Blague à part, je travaille et j’attends. Je peux encore jouer pour le Congo [il a la double-nationalité], une porte qui n’est pas fermée, notamment parce qu’ils sont encore en course pour une qualification au Mondial 2018. Sam Allardyce avait aussi essayé de me faire jouer avec la sélection anglaise, mais je n’avais pas le passeport en règle. Et puis il y a la France. On verra. Je ne suis pas inquiet", a t-il indiqué dans une interview à la Gazetta dello sport.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Steven Nzonzi