Evacué d'urgence durant le Congrès, Henri-Thomas Lokondo sain et sauf
2016-11-16
2016-11-16
16.11.2016 , Kinshasa
2016-11-16
2016-11-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/novembre/14_21/lokondo_henri_16_001.jpg
Après des soins appropriés à la Clinique Ngaliema, le député national Henry-Thomas Lokondo est retourné depuis ce mercredi matin 16 novembre dans sa résidence à Limete.
Contacté par MCNTEAM, l'élu de Mbandaka a affirmé que sa situation s'est nettement améliorée.
Hier mardi15 novembre 2016, ce député national a été victime d'une crise au Palais du peuple pendant que le président Kabila faisait son discours bilan devant les deux chambres du parlement réunies en congrès. Il a été évacué en urgence dans une ambulance pour un centre hospitalier.
Plus de peur que de mal, Lokondo est sorti en forme de la Clinique Ngaliema.
MediaCongo
MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
8716 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
J'aime vos positions courageuses au sein de la MP pendant que les autres passent leur temps à l'adoration et louange sur l'homme coupable de chute vertigineuse de la RDC vers le gouffre. bon rétablissement car nous avons besoin de vous pour ces genres de positions, c'est ça la vraie démocratie vous nous le rappelez le G7 depuis qu'ils nous ont quitté. Car la stratégie suicidaire évoquée à l'époque par le G7, voilà nous y sommes réellement. si nous les avons écouté, on aurait à ce jour avoir le soutien de notre peuple pour les élections à venir. si le dauphin était déjà connu.
Je vous souhaite un prompt rétablissement Honorable. Vous avez sûrement été victime d'un manque de repos, mais comme certains de mes compatriotes le disent dans ce forum, la prudence vis à vis de votre famille politique n'est pas non plus à exclure. Que Dieu vous garde!
SVP HONORABLE?OYEBI TE NINI BATSHUBAKI YO KUNA ESIKA OZALAKI? KENDE KOTALISA NZOTO NA MBOKA BAPAYA. KEBA KEBA KEBA!!!! SOKI OYOKI CONSEIL OYO TE! ETALI YO HONORABLE TOYEBI OYO TOZO LOBA SVP PARDON PARDON HONORABLE KOVANDA TE POUR DIRE QUE NA KOMI BIEN. ON BAT FER QUANT IL EST CHAUD. NOUS AVONS ENCORE BESOIN DE TOI.
Cela peut arriver a n'importe qui, les sorciers commencent a dire n'importe quoi.
le congolais vous etent de fous vous ne raisonner plus je voie
Retire toi de cette famille politique Henri tu risque fort de ta vie. nous avons encore besoin de toi, car tu defie bcp ces vaches de la MP qui voient les choses autrement dans le sens d'endormir les congolais et nous faire reculer 10 ans en arriere avec un president incompetant.
votre tête ne plaît guère à la MP. vous êtes mal vu par votre famille politique à cause de vos analyses et de votre position actuelle qui semblent ne pas plaire aux tiens; vous feriez mieux de prendre vos distances avant que les choses ne s'enveniment. Je vous aurai prévenu
Du n'importe quoi!
Lokondo a connu une malaise normale et s'est rétabli.
Quand on mange avec le diable, il faut avoir des longues fourchettes et cuillères. Henri Thomas LOKONDO, yo muana mongala oyebi moto ozolia na ye te ? Muana mongala azalaka miso gaaa. Keba, kende kotalisa nzoto. Bat'oyo baza bapaya pe baza na mawa te. Oyoki oh oh oh. Luka nkasa ya mboka omisalisa.
Ce n'est pas encore terminer Honorable, va te faire checker rapidement. Demande à Moise Katumbi, il te diras ce que les autres sont prêt et capable à faire pour leur pouvoir.
ATTENTION à la KAHORA poison utilisé par les KANAMBISTES pour se séparer d'office avec ceux qui ont des positions contre le domination. LOKONDO souvient de Général BAHUMA, SAMBA KAPUTO, MWANKE, BANZA MUKALAY sacrifiés pour leurs prise de position contre HYPPOLITE KANAMBE alias KABILA IL EST TEMPS DE QUITTER CETTE MINORITE VERS LE RASSEMBLEMENT DU PEUPLE CONGOLAIS.
Bon rétablissement cher Honorable
Msr SUMAHILI tu ne t'observe pas en rudicule avec tes idées banales et primaires?dans vos tetes il ya qoui en fin?
Depuis 2001 en RDC nous avons un manque de leadership, pendant 15 nous sommes dirigés par quelqu'un qui ne touchait même 10$ par mois et subitement, il commence à toucher 1 million voir même des milliards, imaginez la suite. YEBELA KANAMBE
Nous prions que Dieu garde le député LOKONDO car la RDC a encore besoin de lui et qu'il doit se garder contre HYPPOLITE KANAMBE alias KABILA pour éviter l'empoisonnement car sa prise de position sur le respect de la constitution ne plaît pas à KANAMBE qui doit partir le 19/12/2016 à minuit
Henri Thomas Lokondo