Monde
Hassan Saada, un boxeur marocain âgé de 22 ans, a été arrêté pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage, à Rio de Janeiro.
Il est accusé d'avoir agressé sexuellement deux Brésiliennes qui travaillaient dans le Village des Athlètes, selon la police du Brésil.
Hassan Saada a été placé en détention provisoire pour 15 jours. Originaire de Casablanca, il devait affronter samedi le Turc Mehmet Nadir Unal, dans la catégorie des 81 kilos.
Selon la police, le boxeur aurait appelé les deux femmes dans sa chambre sous prétexte qu'il avait besoin d'un renseignement.
Une fois entrées, il les aurait attaquées, attouchant les cuisses de l'une et les seins de l'autre. Les deux femmes se sont débattues et ont réussi à prendre la fuite.
Le comité d'organisation des Jeux Olympiques Rio2016 a annoncé qu'il était déjà au courant de l'incident et a promis de collaborer avec la justice brésilienne si cela est nécessaire.
Hassan Saada a remporté en 2012 le championnat national marocain de la jeunesse et s'est qualifié pour Rio à l'issue lors d'un tournoi organisé en juin, à Bakou.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Le M23, avec ou sans le Rwanda, est actuellement quasiment incontesté dans la région » (Ronny Jackson)
26.03.2025, 23 commentairesProvinces Walikale - Centre : les FARDC bombardent l'aéroport de Kigoma après l'atterrissage d'un aéronef du M23
27.03.2025, 12 commentairesPolitique Cohésion nationale : "Un rapprochement Kabila-Tshisekedi est essentiel pour la sortir de la crise sécuritaire actuelle (Forces spéciales de la République)
27.03.2025, 11 commentairesPolitique « Ce que Ronny Jackson a dit relève de ses opinions personnelles » (Patrick Muyaya)
27.03.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Les forces de sécurité brésiliennes au parc olympique de Rio de Janeiro, le 4 août 2016.