Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

La Fecofa réagit à la retraite de Mbokani

2016-04-06
06.04.2016 , Kinshasa
2016-04-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/avril/mbokani_dieumerci_16_002_1.jpg Kinshasa-

Dieumerci Mbokani

Menacé de sanction par le président de la Fédération congolaise (Fecofa), Constant Omari, après avoir manqué le dernier rassemblement des Léopards, Dieumerci Mbokani a annoncé sa retraite internationale mardi 5 avril. Une décision à laquelle la Fecfoca a vite réagi par la voie de son porte-parole, Emmanuel Kande.

"La Fecofa n’a pris aucune décision sanctionnant Dieumerci Mbokani. Le président Omari avait réagi à une question de la presse", a dédramatisé le représentant sur le plateau de Télé 50. "Mais comme il a décidé de quitter l’équipe nationale, la Fecofa a pris acte", a ajouté Kande.

Autant dire que la retraite internationale de l’attaquant de Norwich ne semble pas attrister l’instance…


Afrik Foot
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8765 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Je suis RDC @4EJDR32   Message  - Publié le 08.04.2016 à 11:07
Constant Omari doit tirer les conséquences des ses propos ordurieux devant les gents qui font l'honneur de ce pays. Avec son trouble mental et son insuffisance intellectuelle ne doit pas remettre à zéro l'allure de notre équipe nationale POUR MOI, CET HYPER CONSTANT OMARI DOIT DÉMISSIONNER AVANT DE TUER NOTRE ÉQUIPE NATIONALE car c'est la seule chose qui rassemble les congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @C81NCXI   Message  - Publié le 07.04.2016 à 10:17
Je regrette du comportement de Consant OMARI, trop durer au pouvoir destabilise le mantal et l'intelect de quelqu'un qui au depart n'est pas conservateur psychologique. Un leader ne doit pas souffrir d'un trouble maniaco-depressif,pourquoi veut-il refuser ses propos vis-à-vis de MBOKANI,cela est desolant et ne donne en rien la satisfaction du peuple congolais; laissons à reaffoncer le couteau dans les plaies que les congolais sont entrain de guerir via le football satisfaisant A OMARI de savoir qu'on avait encore besoin de cet atléte.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ibeka @TF9RCLB   Message  - Publié le 07.04.2016 à 09:07
Très honteux pour les dirigeants du Congo qui ne réfléchissent pas Et si aujourd’hui tous les joueurs se décidaient de ne plus jouer pour le Congo, allez-vous les sanctionner tous? STP Omari appelle Mbokani et demande lui pardon car le peuple Congolais propose aussi des sanctions sévères contre toi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Football : d'importants dégâts matériels causés au stade des Martyrs et les organisateurs appelés à prendre des mesures fortes
left
Article précédent Football : d'importants dégâts matériels causés au stade des Martyrs et les organisateurs appelés à prendre des mesures fortes

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 12 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance