Provinces
Deux militaires des FARDC ont perdu la vie, foudroyés lors d’une forte pluie qui s’est abattue mardi 22 avril sur Kota-Koli, une localité située à 90 kilomètres de Gbadolite, dans la chefferie de Dondo, territoire de Mobayi-Mbongo (province Nord-Ubangi).
Selon des témoins, les deux soldats décédés suivaient une formation au centre d’instruction commando installé dans cette localité.
La mort tragique de leurs compagnons a suscité la colère de plusieurs autres militaires. Ces derniers ont semé des troubles, provoquant des échauffourées avec certains civils. Des coups de feu ont été entendus, semant la panique dans la zone.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance