Sport
Après sa défaite lors du dernier combat à Riyad en Arabie Saoudite, le pugiliste congolais, Martin Bakole sera de nouveau sur le ring dans quelques mois.
Le poids lourd congolais l’a confirmé au cours d’un entretien téléphonique avec un journaliste à Kinshasa où il souhaite défier le nigérian sur la terre de ses ancêtres.
« Il est prévu qu’on se batte en Afrique. Pendant les discussions c’est le nigérian, Anthony Joshua lui-même qui a choisi qu’on s’affronte à Kinshasa pour la raison d’histoire d’Ali et Foreman des célèbres boxeurs qui ont tremblé le monde en 1974 », a confié Martin Bakole au journaliste Danilo Itutu au cours d’un entretien téléphonique.
Cette rencontre sportive pourrait être parmi les plus beaux combats de boxe entre les deux géants africains dans le continent africain.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 8 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance