Musique
C’est depuis le début de cette semaine que les poulains de "Papa chéri" autrement dit "Moto Pamba", ont repris le chemin du studio. Ils enregistrent des morceaux sous la supervision de leur leader, à l’ICA, à la Cité de la Voix du Peuple.
A en croire des sources proches de "Bin Adam", le plus dur a été fait. Il ne reste que des petites corrections au niveau des instrumentistes.
Il y a lieu de souligner qu’après ce studio, le président de Wenge BCBG se rendra en Europe. Cette fois là, pour la sortie effective de cet album qui a assez traîné au studio. Selon ses explications, le groupe a voulu préparer à fond cet opus avec le souci d’offrir aux mélomanes de la bonne musique.
Des surprises sont réservées aux mélomanes, apprend-on, dont un featuring JB Mpiana et Papa Wemba. Malgré ce calendrier surchargé, le groupe continue avec des séances de répétition chez "Palm Beach", dans la commune de la Gombe.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesSociété Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité
23.04.2025, 8 commentairesProvinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision
22.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance