Sur le net
Il circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une rumeur faisant suite à la demande de divorce de l’épouse de l’ancien n°9 des Léopards, Dieumerci Mbokani.
Marlène Ntesa, la femme de l’international congolais, sort de son silence et dément toutes les rumeurs sur la prétendue procédure de divorce relayée sur les réseaux sociaux et confirme que son foyer ne traverse aucun problème grave.
Dans une récente déclaration, Marlène Mbokani a affirmé haut et fort son amour pour son mari.
« Je l’ai aimé parce que c’était un garçon que j’avais beaucoup aimé, j’étais amoureuse… On s’est marié, on a eu 3 beaux garçons, mais un est mort, on a gardé 2. J’ai toujours aimé mon mari, j’ai toujours été là pour lui et lui pareil aussi », a affirmé Marlène Ntesa.
Sortie médiatique de l’épouse du joueur qui pourrait mettre fin aux spéculations sur les réseaux sociaux autour du couple.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesSociété Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité
23.04.2025, 8 commentairesProvinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision
22.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance
Dieumerci Mbokani et Marlène Ntesa