Religion
Le gouverneur de province Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo et le président de l’Assemblée provinciale du Kongo-Central, Papy Mantezolo Diatezua, ont rendu les derniers hommages à Joseph Diangenda Kiangani, frère cadet de Simon Kimbangu et conseiller direct du chef spirituel et représentant légal de l’église Kimbanguiste, à Nkamba Nouvelle Jérusalem, ce lundi 21 octobre 2024.
Les autorités du Kongo-Central ont rehaussé de leur présence la cérémonie et ont déposé leurs gerbes de fleurs avant de signer le registre des condoléances.
Décédé le samedi 19 octobre, Joseph Diangenda Kiangani mieux connu sous le sobriquet de papa Reagan est mort à l’âge de 61 ans. Il laisse une veuve et deux filles.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, Gouverneur de province du Kongo-Central