Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Religion

Kongo-Central : les institutions provinciales rendent hommage à Joseph Diangenda frère cadet de Simon Kimbangu

2024-10-22
22.10.2024
Provinces
2024-10-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/10-octobre/21-27/grace_bilolo_rend_hommage_a_joseph_diangenda_24.jpg -

Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, Gouverneur de province du Kongo-Central

Le gouverneur de province Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo et le président de l’Assemblée provinciale du Kongo-Central, Papy Mantezolo Diatezua, ont rendu les derniers hommages à Joseph Diangenda Kiangani, frère cadet de Simon Kimbangu et conseiller direct du chef spirituel et représentant légal de l’église Kimbanguiste, à Nkamba Nouvelle Jérusalem, ce lundi 21 octobre 2024.

Les autorités du Kongo-Central ont rehaussé de leur présence la cérémonie et ont déposé leurs gerbes de fleurs avant de signer le registre des condoléances.

Décédé le samedi 19 octobre, Joseph Diangenda Kiangani mieux connu sous le sobriquet de papa Reagan est mort à l’âge de 61 ans. Il laisse une veuve et deux filles.

 

 

Delvard Mwimbi (Correspondant à Kongo-central)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1552 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @V6IR2D1   Message  - Publié le 22.10.2024 à 16:07
Mais pourquoi il n'est pas ressuscité? Lui le frère cadet de Dieu??? Les Kimbanguistes venaient me donner des explications s'il vous plait. Est-ce que Dieu peut-il mourir?

Réagir

3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Funérailles du Pape François : le Président Félix Tshisekedi attendu au Vatican
left
Article précédent Funérailles du Pape François : le Président Félix Tshisekedi attendu au Vatican

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 14 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance