Société
Maria Ntumba, l’influenceuse TikTok populaire en RDC, a été libérée ce mardi 1ᵉʳ octobre après avoir passé quelques jours aux mains de la justice.
La tiktokeuse avait été placée en détention préventive par le Parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe pour violation de l’article 360 du Code du Numérique.
Maria Ntumba avait été arrêtée pour avoir violé l’article 360 du Code du Numérique, qui interdit la diffusion de contenus à caractère diffamatoire ou injurieux sur les réseaux sociaux, a-t-on appris.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance