Société
Le recteur de l'Université de Kinshasa (UNIKIN), Jean-Marie Kayembe Ntumba, a suspendu, le mercredi 12 juin, 5 professeurs de la faculté des sciences économiques de cette université.
Il leur est reproché de s’être déplacés jusqu’à l'Assemblée nationale pour remettre officiellement au président de l’Assemblée nationale, Vital Kamerhe, une toge de professeur d’université. Cette prérogative est exclusivement réservée au recteur.
Vital Kamerhe a été nommé professeur associé aux facultés des sciences économiques de l'Unikin, après avoir soutenu sa thèse de doctorat en Grèce.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 13 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 13 commentairesProvinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour de Joseph Kabila : « Le Syndrome du Prince Déchu : Quand Joseph Kabila lit l’histoire à l’envers »
10.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Vital Kamerhe