Société
Le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe a rendu, vendredi 7 juin 2024, son verdict dans l’affaire opposant le ministère public au pasteur Kasambakana Kasongo Pierre dit pasteur Kas.
Le pasteur Kas est condamné à 11 ans de servitude pénale pour plusieurs faits mis à sa charge, notamment viol sur mineure, faux en écriture, usage de faux et mariage forcé.
Pour rappel, le Pasteur Kas a été arrêté à Kinshasa le 08 janvier dernier, après avoir contracté son douzième mariage à Moanda, dans la province du Kongo-central, avec une fille présentée par l’opinion comme mineure.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Pasteur Pierre Kasambakana Kasongo