Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Kwilu : les cadres et militants du Palu Bandundu rejettent en bloc la désignation de Didier Mazenga à la tête du parti

2024-01-24
24.01.2024
Politique
2024-01-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/22-28/kwilu_les_cadres_et_militants_du_palu_bandundu.jpg -

24 heures seulement après la désignation de Me Didier Mazenga comme secrétaire général chef du parti intérimaire, des voix se lèvent de partout pour rejeter en bloc les résolutions de cette réunion.

Ce mercredi 24 janvier 2024, les cadres et militants du Palu résidant la ville de Bandundu, dans la province du Kwilu, ont rejeté sans ambages les résolutions issues de la réunion organisée par le secrétaire général adjoint qui a abouti à sa désignation en qualité de secrétaire général chef du parti intérimaire.

Dans une déclaration lue par le secrétaire provincial Me Muma Diande, ces derniers réitèrent leur loyauté au secrétaire général chef du parti, Willy Makiashi.

"Nous cadres et militants du Palu Bandundu-ville réunis autour du prosec Muma Diande Didia, réitérons notre loyauté, engagement et soutien inconditionnel au Camarade Secrétaire Général Chef du Parti, le professeur Docteur Willy Makiashi Mwatha W'etu, à la tête de notre cher parti", peut-on lire dans cette déclaration.

"Nous rejetons en bloc toute tentative de déstabilisation de notre parti légué par le Patriarche Antoine Gizenga Funji l'immortel, incarné par l'honorable Willy Makiashi", écrivent-ils.

 

Guylity Mutombo
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1742 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @96KTIHP   Message  - Publié le 25.01.2024 à 07:57
Mazenga a bu trop de chamvre

Réagir

1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Élections municipales/Lomami : voici les 28 conseillers communaux proclamés élus à Kabinda
left
Article précédent Maï-Ndombe : 11 morts dont trois femmes suite aux atrocités des Mobondo à Fataka

Les plus commentés

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 8 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Politique Crise à l’UDPS : Lettre ouverte à Maman Marthe Kasalu Tshisekedi, co-fondatrice et combattante de l’UDPS (Par Kangulu Lobo Daddy, cadre du parti/ Commission Egalité entre Homme et Femme)

20.07.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance