Politique
La co-directrice de campagne de Félix Tshisekedi, Acacia Bundubola, salue l’arrêt de la Cour Constitutionnelle confirmant, ce mardi 09 janvier 2024, la victoire du numéro 20 à la présidentielle de décembre dernier.
L’ancienne ministre de l’Économie invite les opposants à faire preuve de sportivité après la publication des résultats définitifs par la haute Cour.
« La Cour a déjà statué, nous ne pouvons que dire Amen à cette décision. La République continue, il y a de la place pour tous les congolais dans ce pays, continuons et soyons sportifs pour le reste », a-t-elle conseillé.
Selon les résultats définitifs publiés par la Cour Constitutionnelle, Félix Tshisekedi a obtenu 13.058.962 des suffrages exprimés, soit 73,47%.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Acacia Bandubola