Société
En provenance de la province du Kongo-Central et bourré de marchandises (pneus), un camion remorque s'est renversé lundi 1ᵉʳ janvier 2024 tard dans la nuit sur l'avenue de Libération, dans son tronçon situé entre l'arrêt Bambole et la Prison centrale de Makala, dans la commune de Bandalungwa.
Selon des témoins, ce drame est survenu suite à l'état de délabrement très avancé de la chaussée.
D'après le conducteur de cet engin qui s'est exprimé au micro de Média Congo Press, c'est vers 23 h que cet accident s'est produit. Heureusement qu'il n'y a eu aucune perte en vies humaines. Ce conducteur demande aux autorités de prendre des dispositions pour réhabiliter cette avenue afin d'éviter des accidents.
Il sied de rappeller que l'avenue de Libération (ex 24 novembre) est dans un très mauvais état. À plusieurs reprises, la population a interpellé les autorités compétentes pour qu'une solution soit trouvée. Mais jusqu'à ce jour, rien n'est fait, et la situation ne fait que s'empirer.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 12 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance