Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Paris la Défense Arena : « Je n’ai pas eu le temps de livrer tout ce que j’avais prévu, même vous dire au revoir convenablement » (Fally Ipupa)

2023-11-28
28.11.2023
Culture
2023-11-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/27-30/declarations_de_fally_ipupa_apres_son_cencert_paris_la_defense_arena.jpg -

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa n’a pas tardé à donner ses premiers mots après son concert à la grande salle parisienne la Défense Arena devant plus de trente-cinq (35) mille personnes, le samedi 25 novembre.

Dans une vidéo le lendemain de son show, « l’Aigle » de la musique congolaise a tenu à remercier tous ses fans qui ont massivement répondu présents à cet événement. Il précise que certains imprévus ont bouleversé le déroulé programmé de sa prestation.

« Je tenais à vous remercier, à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous assister et nous encourager à Paris la Défense Arena. Grand merci à tous mélomanes du monde entier, surtout à tous les warriors », a-t-il déclaré.

 Et d’ajouter : « Malheureusement, des événements indépendants de ma volonté ne nous ont pas permis de commencer à l’heure ce concert. Je n’ai pas eu le temps de livrer tout ce que j’avais prévu, même vous dire au revoir convenablement. Je viendrai plus tard pour vous donner plus d’explications à ce sujet ».

Par la même occasion, le warrior suprême a promis de faire mieux lors de ses prochaines productions prévues dans le cadre de sa tournée mondiale, notamment le 8 décembre à OVO Arena de Londres et ING Arena de Bruxelles.

« Je vous donne rendez-vous à Londres, ça sera encore plus mieux, et à Bruxelles le 16 décembre, ça être chaud », a dit Dicap la Merveille.

Lors de son spectacle où l’effervescence s’était emparée de la Défense Arena, Fally Ipupa communiant avec son public, avait promis de faire le Stade de France très prochainement. Il restera à jamais le premier artiste d’Afrique francophone à se produire dans la plus grande salle de spectacles d’Europe.

 

Cink Inkonge
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2479 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Ubuntu @7YTD6AF   Message  - Publié le 01.12.2023 à 07:02
DICAP , La merveille vous êtes le meilleur de votre génération et Merci beaucoup pour ce sucées , L’année 2023 était de votre année de sucées fou ,plein des trophées et des concerts ,Merci d'exister Warriors pour toujours

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « Au Congo, Patrice Lumumba n’a pas la place élevée dans l’imaginaire collectif que Thomas Sankara l’a ici » (Youssoupha)
left
Article précédent 25 ans de la disparition de Pépé Kallé : Godé Lofombo évoque des souvenirs et un immense héritage

Les plus commentés

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 17 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 14 commentaires

Economie Prétendue surfacturation des forages : Nicolas Kazadi renvoie la balle à l’ancien ministre des Finances du gouvernement FCC-CACH

25.04.2024, 8 commentaires

Politique Ituri : “le dialogue intercommunautaire imposé par Bemba ne nous mènera nul part” ( Gratien Iracan)

27.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance