Politique
Attendu depuis samedi dernier, le candidat à la présidentielle de décembre 2023, Moïse Katumbi a enfin foulé ses pieds ce lundi 27 novembre 2023 à Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.
Attendu depuis 10 heures, c’est aux environs de 14 heures 30′ que le Président d’Ensemble pour la République et ticket de l’opposition a foulé ses pieds dans la ville de Bukavu.
Au lieu de prendre sa jeep, Moïse Katumbi a préféré faire les pieds avec des militants depuis le port Ihusi jusqu’à la place de l’Indépendance où des milliers d’habitants de Bukavu étaient impatients de suivre le message du candidat numéro 3.
Des danses, des sifflets, des calicots, des bienvenus et beaucoup d’autres effigies de Moïse Katumbi et des députés membres de la désormais nouvelle coalition étaient visibles.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance