Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle 2023 : Moïse Katumbi (candidat N°3) accueilli avec faste à Bukavu

2023-11-27
27.11.2023
Spécial Elections / Provinces
2023-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/27-30/presidentielle_katumbi_champwe_a_bukavu_accueilli_par_une_foule_immense.jpg -

Attendu depuis samedi dernier, le candidat à la présidentielle de décembre 2023, Moïse Katumbi a enfin foulé ses pieds ce lundi 27 novembre 2023 à Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

Attendu depuis 10 heures, c’est aux environs de 14 heures 30′ que le Président d’Ensemble pour la République et ticket de l’opposition a foulé ses pieds dans la ville de Bukavu.

Au lieu de prendre sa jeep, Moïse Katumbi a préféré faire les pieds avec des militants depuis le port Ihusi jusqu’à la place de l’Indépendance où des milliers d’habitants de Bukavu étaient impatients de suivre le message du candidat numéro 3.

Des danses, des sifflets, des calicots, des bienvenus et beaucoup d’autres effigies de Moïse Katumbi et des députés membres de la désormais nouvelle coalition étaient visibles.


Bunia actualite / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
3368 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


1 réponse
Amadou @EDV7APO   Message  - Publié le 27.11.2023 à 19:24
Soriano Katumbi est le prochain président de la RDC. Bientôt, vous allez vous suicider, vous les talibans.

Réagir

75
28
1
Répondre
Patrice Emery Lumum @QDUVEMY   Message  - Publié le 27.11.2023 à 23:37
Amadou, je trouve que tu es dans un profond sommeil entrain de rêver. Tu ne verras jamais les congolais de souche et de bonne qualité voter pour Un TONNEAU VIDE. Je t'encourage de continuer à rêver et tu n'auras que les yeux pour pleurer. Le Congo mérite mieux, pas Kashobwe. Si tu as fais de bonnes études tu serais à mesure de découvrir les faiblesses intellectuelles de ton MUTU ROUGE Mr. LE BUREAU CLIMATIQUE. Le 20 Décembre numéro 20 ou rien Son deuxième mandat est assuré. Tu Compte sur le lobbying occidental et américains qui vont finalement céder à la volonté du peuple. Wait and see. Sois calme, Fatshi fera du bien aux congolais.

Réagir

116
19
2
@
Insérez un émoji
Patrice Emery Lumum @QDUVEMY   Message  - Publié le 27.11.2023 à 18:53
Nous allons continuer a publier la liste de suiveurs de Soriano Katumbi pour besoin pécuniaire. Avec toute honnêteté qui peut nous donner la definition du Katumbisme? si vous ne le faites pas je suis prêt a le faire pour vous batu ya Nzala qui suivent l'argent a la place de la patrie. Honte a vous qui suivez un étranger pour l'argent qu'il a vole dans votre propre pays. Commençant par Kamitatu jusqu’à Shole tous sont de Mukala de Kashobwe. les petits Bitinda de Soriano Katumbi. Voici la liste de suiveurs qui vont pleurer dans leurs langues maternelles respectives après la reelection du fils du pays Fatshi Beton, l'homme qui a mis Kanambe KAO debout: 0 Soriano Kashobwe L'italien allias Katumbi Mutu rouge 1 F Ambongo 2. D. Shole 3. O. Kamitatu 4. F. Kalombo 5. M. Bukanga Lonzo( detourneur intellecteul) 6. F. Diongo le Piakeur 7. La Chenille de Peter Tshani 8. Sk Dela double Sim de katumbi 9. J. NDala l'ancien mukala de Musiciens 10. S. Kikuni, le chailleur 11. J. Numbi l'aventurier 12 C Nanga le menteur national 13 Y Buya le chronidiamba 14. P. Lokala le villageois ya Nzala 15 L'hypocrite du CLC aujourd'hui porte parole d'ensemble La liste n'est pas exhaustive.

Réagir

109
16
4
2
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Lumumba @QK7546S   Message  - Publié le 27.11.2023 à 17:27
C'était un raz de marée, une foule monstre enthousiasmée qui a accueillie Katumbi avec ferveur. Il a surclassé le prix Nobel dela paix. KATUMBI est Bulldozer qui broie tout à son passage ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Réagir

70
4
1
Répondre
Patrice Emery Lumum @QDUVEMY   Message  - Publié le 27.11.2023 à 19:16
La politique de Kashobwe est assise sur quelle Idéologie? Si ce n'est l'argent? IL N'AURAIT PERSONNE AUTOUR DE LUI faute de niveau intellectuel et manque d'offre politique. aucune coherance entre ce qu'il critique et ce qu'il va faire Katumbi prone quoi comme idéologie politique? c'est UN GROS TONEAU VIDE qui ne fait que des bruits. Mitt,Romney aux USA avait perdu face a Obama parce qu'il ne faisait que critiquer son challenger au lieu de parler de sa politique national. Votre TONEAU VIDE de Katumbi n'a pas d'offre politique a part des critiques infondées. Katumbi est un abruti qui parle comme un enfant de niveau maternel. Mutu rouge

Réagir

104
15
4
1
1
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ituri : le notable Upio Kakura appelle à un vote massif en faveur du candidat Tshisekedi, n°20
left
Article précédent Campagne électorale : Moïse Katumbi s'est présenté comme "libérateur" à Oïcha, Beni et Butembo

Les plus commentés

Politique « La Constitution des belligérants » sur une pente raide

14.08.2024, 16 commentaires

Société Justice : chaudes escarmouches verbales entre le syndicat des magistrats et Constant Mutamba

16.08.2024, 14 commentaires

Politique Kagame propose à Tshisekedi de s’attaquer conjointement aux FDLR et M23

15.08.2024, 13 commentaires

Politique Conflit RDC-Rwanda : Paul Kagame doute de la présence de ses militaires sur le sol congolais

15.08.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance