Economie
Dans son discours de campagne à Kimpese, ce mercredi, le président candidat à sa propre succession a répondu aux plaintes de la population sur la hausse du taux de change. Félix Tshisekedi a assuré qu’il va apporter une solution lors de son deuxième mandat s’il est réélu.
Le candidat numéro 20 a bouclé sa première tournée de la campagne électorale dans le Kongo central. A l’étape de Kimpese, ce mercredi 22 novembre 2023, il a été interpellé sur la dépréciation du franc congolais face au dollar américain.
« Le dollar va baisser. Faites-moi confiance. C'est un problème de quelques jours », a promis le chef de l'État.
Tout au long de son périple dans le Kongo central, le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain a présenté des grandes réalisations de son premier quinquennat et pris des engagements pour « consolider les acquis de cet élan progressif ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance