Provinces
Le candidat à la présidenteille du 20 décembre 2023 vient de lancer sa campagne électorale ce dimanche 19 novembre 2023 dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu.
Aussitôt atterri à l’aéroport de Bandundu, le président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement a été submergé par la foule au tarmac.
Il aura fallu plusieurs heures pour ce leader de Lamuka pour quitter l’aéroport. Il s’est ensuite dirigé vers la tribune officielle du chef lieu de la province du Kwilu où il a remercié la population pour l’accueil et l’a appelée la population à la vigilance afin de ne porter le choix que sur sa personne.
Rappelons que Martin Fayulu arrive à Bandundu, 5 ans après les élections de 2018 dont il a toujours réclamé la victoire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance