Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Provinces

Kwilu : Martín Fayulu lance sa campagne à Bandundu-ville

2023-11-19
19.11.2023
Spécial Elections / Politique
2023-11-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/13-19/martin_campagne_bandundu_ville_kwilu.jpg -

Le candidat à la présidenteille du 20 décembre 2023 vient de lancer sa campagne électorale ce dimanche 19 novembre 2023 dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu.

Aussitôt atterri à l’aéroport de Bandundu, le président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement a été submergé par la foule au tarmac.

Il aura fallu plusieurs heures pour ce leader de Lamuka pour quitter l’aéroport. Il s’est ensuite dirigé vers la tribune officielle du chef lieu de la province du Kwilu où il a remercié la population pour l’accueil et l’a appelée la population à la vigilance afin de ne porter le choix que sur sa personne.

Rappelons que Martin Fayulu arrive à Bandundu, 5 ans après les élections de 2018 dont il a toujours réclamé la victoire.

 

Patrick Matanga
YabisoNews / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2671 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Les Sans Foufous @5G4VXIJ   Message  - Publié le 20.11.2023 à 09:04
Fayulu, Lamuka suite et fin.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kashimba Opidonié @QMXKVIK   Message  - Publié le 20.11.2023 à 07:09
Mr Mbuaki, s'est avec l'argent de Katumbi qu'il réclame la victoire. Il faut seulement leur souhaiter une bonne chance. Celui qui te prête l'argent est dans la course comme toi voyons la suite

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Guerre dans l’est : le AFC/M23 impose l'enregistrement forcé des entreprises dans les zones occupées, l'économie locale menacée
left
Article précédent Nord-Kivu : une cinquantaine de jeunes kidnappés par des hommes armés à Nyiragongo

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 12 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance