Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle 2023 : le SG Augustin Kabuya appelle les veuves, membres de l'UDPS, à voter pour le candidat Félix Tshisekedi

2023-10-06
06.10.2023
2023-10-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/10-octobre/02-08/kabuya_appelle_femmes_veuves_de_udps_a_voter_pour_tshisekedi.jpg -

Le SG de l'UDPS, Augustin Kabuya, échange avec les veuves, membres du parti

Le Secrétaire Général de l'UDPS, Augustin Kabuya, accompagné de la Présidente de la Ligue des femmes du parti, Christine Mansoni, a échangé avec les veuves de cette formation politique, mercredi 04 octobre 2023.

Devant ses hôtes réunies à la permanence du parti, Augustin Kabuya, tout en saluant la réussite de cette rencontre, les a appelées à apporter leur soutien total au chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et sa famille politique, pendant les élections de décembre 2023.

Il a, par la même occasion, signalé que le jour où le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ira déposer sa candidature, les membres du parti vêtus tous de blanc vont l'accompagner jusqu'à la CENI.

Profitant de cette rencontre, le Secrétaire Général de l'UDPS et ses hôtes d'honneurs ont prié pour les institutions de la République démocratique du Congo, (RDC), plus particulièrement pour le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour qui ils ont sollicité à Dieu protection divine et plein succès dans toutes ses entreprises pour l'émergence du pays.

Ainsi, pour assurer la visibilité de l'UDPS dans les différents coins et recoins de la ville de Kinshasa, Augustin Kabuya a distribué aux représentants de quatre fédérations des veuves les drapeaux du parti.

 

Serge Mavungu
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
1891 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Raphaël Mbate @NOMWGVI   Message  - Publié le 06.10.2023 à 16:30
Ca s'appelle abus et exploitation des personnes vulnerables ,les mêmes personnes qu'on a clochardisées ,on leurs demande de donner des biceps a leurs bourreaux ,même Lucifer dans l'enfer doit se mordre les doigts

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
GERTRUDE TSHEZA @PCK5MGU   Message  - Publié le 06.10.2023 à 14:49
Dans un pays sérieux, Kabuya devrait se retrouver derrière les barreaux. C’est ça que l’on appelle « Abus de faiblesse » et c’est punissable par la loi. Se servir de l’état de vulnérabilité d’une personne pour la pousser à prendre des engagements. C’est inhumain.

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Corneille Nangaa à Félix Tshisekedi : « c’est une erreur de l’histoire que vous soyez parvenu là, sans l’avoir mérité »
left
Article précédent Candidatures de Lamuka : “il n’est pas trop tard, puisque le processus continue, on n’a pas encore organisé les élections (Fayulu)

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 9 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 8 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance