L'avis de recherche visant kalev retiré
2023-08-11
2023-08-11
11.08.2023
2023-08-11
2023-08-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/8-aout/07-13/avis_de_recherche_visant_kalev_retire.jpg
Le procureur près la Cour d'appel de Kinshasa/ Gombe a retiré l'avis de recherche visant Kalev Mutond, ancien administrateur général de l'Agence nationale de renseignement (ANR).
"Il y a lieu de cesser les recherches concernant le nommé Kalev Mutondo étant donné que les raisons qui ont justifié cet avis de recherche ne subsistent plus", lit-on dans un avis de cessation des recherches du 10 août signé par le PG Robert Kumbu.
Kalev Mutond est retourné au pays en octobre 2022, un retour visiblement négocié.

MediaCongo Eric Wemba
Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
3858 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah c'est de la merde théâtrale dans ce régime!
Avant 1996 , il n'existait aucun soldat Tutsi RDF/BANYAMULENGE dans les FAZ de Mobutu . Depuis 2003 - 2018 , plus de 15 545 militaires Tutsi RDF/BANYAMULENGE sont infiltrés dans les FARDC ,PNC et services de sécurité en RDC, et tous déguisés en congolais mais à la solde du RWANDA / KAGAME et cela à la suite des agressions successives Rwandaises en RDC sous LABELS RCD/Goma , CNDP , M23 , TWIRWANEHO ,NGUMINO ,ANDROID , etc , avec comme Missions /objectifs de fragiliser le système sécuritaire congolais , Infiltrer les Tutsi Rwandais en RDC, piller les Ressources naturelles de la RDC et balkaniser la RDC /obtenir frauduleusement des terres en RDC. QUESTIONS : Qui a donné des grades aux militaires Tutsi RDF/BANYAMULENGE infiltrés dans les FARDC ? Qui peut extirper ces militaires Tutsi RDF/BANYAMULENGE dans les services de sécurité de la RDC pour leur expulsion dans leur pays d'origine le Rwanda ? Les FARDC sont constituées de 450 Tribus qui composent la RDC et dont les Tutsi Rwandais BANYAMULENGE ne font pas partie
2 réponses
Tout le monde sera libéré en vue de soutenir le nommé Félix.
TU as totalement raison , ils négocient leur liberté en s'associant à l'USN de Fatshi
Gertrude Tsheza @PCK5MGU: On comprend pourquoi tu as tant de haine : Tu te caches, mais moi je te reconnais bien! C’est toi la Gertrude qui vendait du munkoyo au bord de la rue à Katuba. Tu t’es retrouvée enceinte à 19ans, d’un vieux Kasaien de 72 ans qui était un des clients que tu cherchais à séduire par tous les moyens. Il te prenait en pitié en te donnant de l’argent pour te sortir de ta misère. La communauté te connait ! Ton ignorance incurable n’a d’égale que la haine ethnique et les appels au meurtre qui présents dans tes propos.
Avant 1996 , il n'existait aucun soldat Tutsi RDF/BANYAMULENGE dans les FAZ de Mobutu . Depuis 2003 - 2018 , plus de 15 545 militaires Tutsi RDF/BANYAMULENGE sont infiltrés dans les FARDC ,PNC et services de sécurité en RDC, et tous déguisés en congolais mais à la solde de Kigali / Kagame et cela à la suite des agressions successives Rwandaises en RDC sous LABELS RCD/Goma , CNDP , M23 , TWIRWANEHO ,NGUMINO ,ANDROID , etc , avec comme Missions /objectifs de fragiliser le système sécuritaire congolais , Infiltrer les Tutsi Rwandais en RDC, piller les Ressources naturelles de la RDC et balkaniser la RDC /obtenir frauduleusement des terres en RDC. QUESTIONS : Qui a donné des grades aux militaires Tutsi RDF/BANYAMULENGE infiltrés dans les FARDC ? Qui peut extirper ces militaires Tutsi RDF/BANYAMULENGE dans les services de sécurité de la RDC pour leur expulsion dans leur pays d'origine le Rwanda ?