Provinces
Le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, annule deux kermesses organisées par le président déchu de l'Assemblée provinciale, Godé Mpoyi, dans les communes de Kalamu et de Limete plus précisément à la place commerciale de la 7e rue.
Le gouverneur Gentiny Ngobila a, dans ses correspondances, demandé aux bourgmestres de ces deux communes et le commissaire provincial de la police le général Sylvano Kasongo de prendre toutes les dispositions pour faire respecter cette mesure.
A l'en croire, ces kermesses contribuent notamment à la dépravation des mœurs, aux nuisances sonores, aux embouteillages et à l'insécurité dans la capitale congolaise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Gentiny Ngobila Mbaka, Gouverneur de la ville de Kinshasa