Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Il dit n’avoir rien mangé en 17 ans, voici ce qu’il a bu pour survivre

2023-05-15
15.05.2023
2023-05-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/05-mai/15-21/gholamreza_ardeshiri_23.png -

Pour la plupart des gens, une alimentation équilibrée est essentielle pour maintenir une bonne santé. Pourtant, un homme en Iran, Gholamreza Ardeshiri, dit défier cette notion depuis près de deux décennies. Depuis juin 2006, Ardeshiri prétend ne pas avoir consommé de nourriture et se sustenter uniquement de boissons gazeuses.

Cet homme d'âge moyen, qui répare la fibre de verre pour gagner sa vie et a réussi à envoyer ses deux filles à l'université, affirme ne ressentir aucune faim. Lorsqu'il se sent fatigué, la seule chose qui lui redonne de l'énergie sont les boissons gazeuses, comme le Pepsi qu'on le voit verser sur une photo.

Ce régime inhabituel a commencé à la suite d'une sensation étrange. Ardeshiri a déclaré : "J'avais l'impression qu'un objet comme un cheveu était dans ma bouche, je sentais que la tête de ce cheveu était dans ma bouche et l'extrémité dans mon estomac, peu importe ce que je faisais, il était impossible de retirer ce cheveu." Cette sensation persistante, comparable à une suffocation, l'a conduit à consulter de nombreux médecins, sans toutefois parvenir à un diagnostic clair.

Malgré l'aide d'un psychiatre, Ardeshiri n'a pas réussi à résoudre le mystère de sa condition. Sa famille a même cessé de manger devant lui, car la vue de la nourriture lui donne la nausée. En plus de son régime unique, Ardeshiri prétend dormir très peu, environ quatre heures par nuit, et consomme jusqu'à trois litres de soda par jour.

Bien que cette situation soit inimaginable pour beaucoup, Ardeshiri continue de vivre sa vie de manière surprenante, alimentée uniquement par des boissons gazeuses.

 

Sathurnin Bossa
La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2034 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Bunia : l'interpellation du curé de la paroisse Nyakasanza aux acteurs sociaux et responsables de famille
left
Article précédent "pas au courant" que ChatGPT pouvait se tromper: Un avocat américain a utilisé ChatGPT pour préparer un procès... et n'a cité que des faux arrêts

Les plus commentés

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 14 commentaires

Politique Vidiye Tshimanga se retire de la politique

13.05.2024, 12 commentaires

Politique Le Premier ministre sortant, Sama Lukonde, annonce sa candidature au poste de Président du Sénat

13.05.2024, 8 commentaires

Politique Joseph Kabila absent de la plénière inaugurale du Sénat

14.05.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance