Société
Le vice-premier ministre en charge de l’Economie et membre du présidium de L’union sacrée, Vital Kamereh a pris parole devant les partisans venus en masse à l’occasion du lancement de cette plateforme de soutien au chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi.
Face au chant scandé par la population Kinoise en masse sur la hausse du dollars observée depuis un bon bout de temps, Vital Kamerhe a promis de faire bouger les lignes.
« Je sais, je sais… Je suis au courant de la hausse du dollars, je suis bien au courant de cela, on doit le baisser… on a un deuxième combat, c’est celui de la hausse du prix des denrées alimentaires, on est maintenant membre du gouvernement, la mission que le chef de l’Etat m’a donné est celui de baisser le prix des aliments et le taux du dollars… », a-t-il dit sous les acclamations de la population.
A noter que cette manifestation du lancement de l’Union sacrée, a connu la présence de plusieurs politiques venus rehausser de leur présence en signe de soutien au chef de l’État. Le présidium de cette plateforme est constitué de Jean-Michel Sama Lukonde, Bahati Lukwebo, Augustin Kabuya, Jean-Pierre Bemba, Vital Kamerhe et Christophe Mboso.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance