Politique
Augustin Kabuya a convié les membres de l'Union sacrée à user de la sagesse et à privilégier le dialogue afin de régler les problèmes auxquels ils feront face durant l'existence de cette plateforme politique. Le SG de l'UDPS l'a dit, ce mercredi 05 avril, après la signature de la charte de l'Union sacrée.
" C'est aujourd'hui que les problèmes vont commencer. Ayons la sagesse qu'à chaque fois qu'il aura un problème de le gérer avec sagesse. Soyons sincères les uns envers les autres. Privilégions le dialogue parmi nous. Ayons l'esprit du pardon", a-t-il indiqué.
Membre du présidium de l'Union sacrée, Augustin Kabuya a rappelé que chacun de membre au sein de cette plateforme est utile. "Chacun de nous à son défaut et ses qualités. Faisons un effort pour se supporter mutuellement"
Et d'ajouter : " Quand certains veulent rejoindre l'Union sacrée, que l'on ne tienne pas de discours discriminatoire. Le chef de l'État a besoin de tout le monde".
Notons que la sortie officielle de cette plateforme politique interviendra le 22 avril prochain. Plusieurs leaders font partie dudit présidium, à savoir Jean-Pierre Bemba, Vital Kamerhe, Sama Lukonde, Christophe Mboso et Bahati Lukwebo
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le SG de l'UDPS Augustin Kabuya