Afrique
Il se tiendra du 12 au 20 mars 2023 à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, la réunion ordinaire du Conseil des ministres de la Communauté de développement d'Afrique australe, Sadc, a rapporté le ministre de l’Intégration régionale, lors du conseil des ministres tenu en visio-conférence le vendredi 24 février dernier.
Il a indiqué par ailleurs que le choix de Kinshasa, la capitale du Congo démocratique, pour abriter ces assises se justifie par le fait que notre pays assure la présidence en exercice de la Sadc par l’entremise de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République.
La documentation liée à ces assises sera transmise aux ministères sectoriels concernés pour analyses et orientations.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 9 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance