Politique
L'ancien secrétaire d'État adjoint et diplomate américain, Herman Cohen, propose à l'organisation des Nations-Unies ( ONU) de lancer une guerre contre les terroristes du M23, auteurs de plusieurs massacres dans l'Est de la République Démocratique du Congo.
"Les insurgés du M23 sont des agents traitres des puissances étrangères. Pour cette raison, le Conseil de sécurité de l'ONU devrait lancer au M23, un ultimatum de retrait, suivi, si nécessaire, d'une guerre terrestre et aérienne", peut-on lire sur son compte twiter.
Il importe de rappeler que les forces armées de la République Démocratique du Congo ( FARDC) ont ,dans un récent communiqué, appelé l'opinion tant nationale qu'internationale à constater la violation du cessez-le-feu par le RDF/M23, et ce , malgré les efforts fournis par les chefs d'États de l'EAC à Nairobi , Luanda, Bujumbura et plus récemment à Addis-Abeba.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance