Musique
Le chanteur compositeur de la musique Gospel en RDC Moïse Mbiye se dit prêt à livrer une prestation scénique au stade des Martyrs de la Pentecôte en 2023.
La date de ce concert n’a pas été dévoilée mais celui qui se fait appéllé « le Réserve de l’Éternel » pose une condition pour voir ce rêve possible.
Moïse Mbiye préfère au préalable un feat avec la Semeki nationale,
Simiane Music avant de lever définitivement l’option de jouer au stade des Martyrs dont la capacité d’accueil est de 80. 000 places assises.
L’interprète de « Bolingo Ya Solo Remix » disponible dès 12 heures sur toutes les plateformes de téléchargement en a profité pour souhaiter un nouvel an de plein succès et de réussite.
Le respect et la confiance se dégagent dans les échanges entre le Pasteur Moïse Mbiye et le prophète Joël Francis Tatu respectivement responsables des églises Cité Bethel et Porte des Cieux.
Jouer au stade des Martyrs est le rêve de tout artiste musicien étant donné qu’il représente un grand défi à relever. Moïse Mbiye serait parmi l’un des rares musiciens Gospel de sa génération s’il réussissait ce pari en 2023.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance