Musique
Décidément, l’année 2022 est celle des bonnes nouvelles pour la chanson congolaise. Koffi Olomide donne la force au nouveau titre de Félix Wazekwa. Qui l’aurait cru deux ans en arrière ?
Tel que nous l’avions annoncé dans l’un de nos articles mis en ligne la semaine dernière, le Monstre d’amour vient de livrer aux mélomanes un nouveau single rumba intitulé « Paracétamol ». Une très belle chanson dont le clip est déjà disponible sur Youtube.
À peine sorti, ce titre a déjà bénéficié d’une grande promotion auprès d’un grand nom de la musique africaine. Il s’agit bien de Koffi Olomide. Ce dernier a partagé, ce 25 juillet, le lien Youtube de la vidéo officielle dudit morceau dans sa page Facebook certifiée.
Et en légende de ce post, celui qui se surnomme The G.O.A.T demande à ses fans de consommer l’opus de Wazekwa. De près, on peut lire « Bonjour la famille Tchatcho, je vous invite à suivre sur YouTube cette œuvre qui est d’une réussite inqualifiable de mon frère Felix Wazekwa », a-t-il écrit.
Un geste énormément apprécié par les internautes car ceci arrive après près de 3 décennies de conflit entre les 2 chanteurs. En fait, Koffi Olomide et Félix Wazekwa ont enterré la hache de guerre au début de l’année 2022 et entretiennent désormais des bonnes relations.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance