Société
Vital Kamerhe sera de nouveau devant la Cour d'appel ce jeudi 2 juin.
L'ex-directeur de cabinet de Felix Tshisekedi bénéficie de la liberté provisoire et attend d'être fixé sur son sort avant de signer son probable retour sur la scène politique congolaise à plus ou moins une année de l'organisation des élections.
Condamné à 20 de prison au premier degré pour détournement des fonds destinés à l'exécution du programme de 100 jours du chef de l'Etat , Vital Kamerhe a vu sa peine être réduite à 13 ans avant la décision de la Cour de cassation d'annuler sa condamnation.
De retour au pays après un bref séjour en France pour des soins de santé, le président de l'Union pour Nation ( UNC) fait désormais profil bas.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance