Musique
La chanson "protéger base" de l'artiste musicien Werrason Ngiama Makanda, est interdite de diffusion par la Commission nationale de censure.
"Cette chanson contient des paroles obscènes et contraires aux bonnes mœurs", a décidé, ce lundi 21 mars 2022, le président de la Commission nationale de censure, Bernardin Mayindombe Mway.
"Un dossier judiciaire est ouvert" contre Werrason qui "a violé les dispositions" légales.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Avancée du M23 au Nord-Kivu et Sud-Kivu : une guerre qui tourne au vinaigre contre le Rwanda ?
25.02.2025, 16 commentairesPolitique « Le président Tshisekedi avait raison de dire qu'il y ait des connexions sérieuses entre le président Kabila, l'AFC et le M23 » (Alain-André Atundu)
26.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Noël Ngiama Makanda dit Werrason