Société
Le Président de la République s’est rendu, ce mercredi 2 février 2022 en fin d’après-midi, au quartier de Matadi Kibala dans la commune Mont-Ngafula.
Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a visité le lieu du drame survenu ce matin dans lequel 26 compatriotes ont perdu la vie par électrocution.
Le Président de la République a exprimé sa compassion et son soutien aux victimes et à leurs proches.
Le Chef de l’État a recueilli les explications du gouverneur de la ville, des responsables de la commune et de certains témoins afin de mieux comprendre les circonstances et les causes de ce drame et faire en sorte que cela n’arrive plus jamais.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 24 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance