Politique
Didier Manara, 2ème vice-président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni), Âgée Matembo, questeur de la même institution et Ilongo Jean, membre de la plénière, tous délégués de l'Opposition, prêtent serment ce jeudi 13 janvier 2022 à la cour constitutionnelle, avant leur entrée en fonction.
Ce, après avoir été entérinés par l’Assemblée nationale et investis par le président de la République.
La Dynamique progressiste révolutionnaire du Front commun pour le Congo (FCC) que dirige Constant Mutumba, invite les militants de son regroupement à se mobiliser le jour de cet événement pour soutenir leurs représentants promus au sein de cette centrale électorale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance