L’ex gouverneur du Kongo Central, Atou Matubuana, a été arrêté à Kinshasa ce samedi 18 décembre, en exécution du mandat d'amener émis par le procureur près de la Cour de cassation.
Ce dernier le recherchait pour des faits de détournements de fonds publics, suite à un rapport de l’inspection générale des finances incriminant l’ancien gouverneur.
MediaCongo Eric Wemba
Eric Wemba congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
9261 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
C'est de la barbarie Toute personne accusée a droit à la présomption d'innocence Pourquoi l'humilier de cette façon?
On le traîne comme ça dans la rue comme un animal,où sont les droits de l'homme?
Si celà est vrai, je suis scandalisé! Malgré la gravité de l'infraction, on peut pas humilié une telle personnalité de cette manière là. Où sont les Bakongo? Celà ne peut se passer ailleurs est ses fanatiques observent une telle humiliation!!!
L'upds vient de se tirer une balle dans le pieds avec son électorat du kongo central. après les fanatiques moins lucides viendront nous démontrer le mérite d'un régime sans bousole.
On prétend qu'on le met aux arrêts après on verra un truc très louche genre, il a un problème de santé il faut l'évacuer ou quelque chose d'autre mais il ne fera pas 2 ans en prison
Si je repense à toute les personnes malades à makala et à
Ndolo sans bénéficier de ces faveurs j'ai mal