Reçu par Tshisekedi, Denis Kadima rassure : « les élections de 2023 auront lieu dans le délai constitutionnel »
2021-12-10
2021-12-10
10.12.2021
2021-12-10
2021-12-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/06-12/kadima_seya_21_02145.jpg
Pour la première fois, depuis leur investiture, les membres du bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI) ont été reçus ce jeudi 8 décembre dans la soirée par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des consultations que le bureau Kadima a initiées auprès des institutions du pays et des acteurs sociaux.
« La CENI s’emploie à rencontrer, pour des échanges, toutes les parties prenantes nationales au processus électoral et les partenaires internationaux », a déclaré à la Presee présidentielle Denis Kadima.
Avec le garant du bon fonctionnement des institutions, les discussions ont tourné entre autre sur les besoins de la CENI qui permettront à la centrale électorale d’atteindre ses objectifs.
» Le Chef de l’État a été très réceptif, il tient à ce que nous puissions faire notre travail en toute indépendance et professionnalisme car le pays doit retrouver sa place dans le concert des nations par les élections », a dit Denis Kadima qui a commenté que la position du Président de la République rencontre justement les aspirations de son bureau parce que , a-t-il renchéri, son bureau s’engage à organiser effectivement des élections crédibles en terme de qualité et en terme de promptitude, c’est-à-dire dans les délais constitutionnels.
Le président de la CENI a lancé un appel aux uns et aux autres afin de se tenir prêts pour les échéances de 2023.
MediaCongo
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
9842 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
SOLUTION À TOUS VOS PROBLÈMES
Le moyen rapide et fiable d'atteindre la richesse et la renommée, je suis le Dr Louis Sylvain du Congo (RDC), mais vivant actuellement à Paris en France, je suis devenu un pouvoir très riche que je peux obtenir tout ce que je désire en étant membre du Illuminati,Les Illuminati signifie la lumière,Nous gouvernons le monde tout ce que vous voulez, la richesse, le pouvoir et la renommée vous seront accordés,Le Grand Maître Edmundo m'a fait membre de cette grande société Numéro WhatsApp +2348159768201 ou email grandmasteredmundoilluminati@gmail com,La société vont vous aider, ils m'ont aidé à réaliser mon désir et je suis un homme heureux
Tout ça c'est théorique. Votre prédécesseur dont je ne veux pas citer le nom le disait aussi et assez souvent. Qu'est-ce que nous n'avons pas vécu???????
On ne te croira pas quoi que tu dises car nous savons déjà l’issue!!!!! C'est au dernier jour de la proclamation que vos discours changent, pas en cours du processus!!!!
C'est KADIMA aura chaud d'ici la !
"Mon frère Kadjima, c'est notre tour. Fais de ton mieux pour que je demeure au pouvoir. Il faut surtout écarter les adversaires gênants comme Katumbi et Fayulu. Notre tribu doit aller de l'avant. Mobilise la Diaspora kasaienne pour manipuler les résultats à partir de l'étranger", s'est exclamé Félix en s'adressant à son frère Kadima de sa tribu. "Je maîtrise toute la situation", a poursuivi Kadima.
Il est allé RASSURER SON PATRON que c'est lui Félix QUI EST DÉJÀ ÉLU AVANT MÊME LA PRÉSIDENTIELLE DE 2023! Les congolaises et congolais ne sont pas dupes
Il rassure avec le moyen qu'il
Ne possède pas encore,voyons voir
Une institution s'appuie à la démocratie
avec des propos politicien c'est marrant
Ces gens se rencontrent et pas un seul mot sur le passage de la CENCO et les contacter avec l'ECC.
Le jour Tshisekedi wa Mulumba était l'ennemi de Mobutu. Tous les chats sont gris la nuit. Ainsi la nuit les 2 messieurs se rencontrer allègrement. Ainsi, pour nous sont 2 copains qui voulaient faire une photo ensemble, peut-être présenter les nouveaux amis des combines.
Les frères et soeurs membres de l'union sacrée se sont rencontrés.