Sport
Cédric Bakambu quitte officiellement la formation du Beijing Guoan comme il l’annonce lui-même sur ses réseaux sociaux. Il est arrivé il y a 4 ans en provenance de Villareal pour la somme de 40 millions d’euros.
C’est une belle histoire qui se termine pour l’attaquant international congolais dont le contrat arrive à terme. Les nouvelles restrictions des autorités locales n’ont pas bien évidemment facilité les choses et le fait que ce contrat se termine est une vraie bouffée d’oxygène.
«Toujours reconnaissant à la ville. La course était incroyable. Nous avons marqué tous ces buts ensemble. Nous avons remporté cette Coupe ensemble. Ensemble, nous l’avons fait. Aux fans, au staff, à mes coéquipiers, à mes nouveaux amis, à la ville. Merci. Vous allez tous me manquer», a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.
Cédric Bakambu au Beijing Guoan pour les quatre saisons, c’est 87 matchs avec 58 buts inscrits et 21 passes décisives.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance