Politique
Au moment où le bloc patriotique s’oppose à l’équipe Kadima, les membres de cette équipe électorale participent depuis vendredi 26 novembre, à un séminaire d’imprégnation afin d’appréhender les enjeux et défis du processus électoral en cours.
« Mon équipe et moi devrons prendre le taureau par les cornes pour baliser, sans délai, la suite du processus électoral », a tweeté ce samedi, Dénis Kadima, Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).
Grâce à un échange transformationnel tenu avec le Chef de l’État Félix Tshisekedi, la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO) porte désormais un nouveau langage.
« Quant au processus électoral en cours, il y a une étape déjà franchie… Il y a un temps pour tout, un temps pour se quereller, un temps pour se concerter, un temps pour être réaliste,…Le plus important est d’aller de l’avant », a souligné le Président de la CENCO, Monseigneur Marcel Utembi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 37 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 21 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance