Marche du “Bloc patriotique”: l’avenue de l'université prise d’assaut, sous l'encadrement de la police
2021-11-13
2021-11-13
13.11.2021
2021-11-13
2021-11-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/08-14/marche_milapro_21_2145.jpg
Des manifestants,venus du rond-point Ngaba et Lemba/Super ont pris d'assaut l'avenue de l'université, sous l'encadrement des éléments de la Police nationale.
"Le soldat du peuple n'a pas donné 10 000 FC à chaque manifestant pour réussir une telle mobilisation", scandent des militants de plusieurs formations politiques.
" Nini to sali té ", chantent-ils à l'unisson, qualifiant de " largement négatif " le bilan à mi-parcours de Félix Tshisekedi à la tête de la République démocratique du Congo.
MediaCongo LM
LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
9079 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Même si on est meilleur mais quand on est entouré de Kabundu Jean Marc et Kabuya comme conseillers, on devient un incompétent.
À 2016, 2018 et 2019, tout Kinshasa marchait en appelant le peuple congolais à faire un bloc en vue de degager les médiocres (Kabila et alliés). Aujourd'hui, avide du pouvoir, le soldat du peuple (Fayulu) compose avec le camp de la médiocrité pour reclamer le depart de Tshisekedi
#Quid ??? Après ce pouvoir tshisekediste, celui qui viendra pourra répondre effectivement à ces reclamations.
»La problématique du vécu des congolais ne réside pas au niveau du leadership de F E T, chacun doit changer sa mentalité.
Je conseillerais aux gens proches du pouvoir à ne pas minimiser ces marches,il faut répondre aux préoccupations des Congolais,FCC,ECID2,LAMUKA peu importe ils sont des Congolais .Regardez le live sur Yu Tube,avenue Bongolo,Victoire,Oshwe etc Tout ce secteur est paralysé Ca grogne de plus en plus,restez dans votre tour,quand elle tombera,vous serez surpris.
Félix kabange bonne marche de santé et bon apprentissage de la marche aux côtés de Bruno Tshibala
Bansangani tous mais basali 1/10 eme ya baye bayambaka FATSHI
LE CONGOMANI
Bino 3 ans kaka ya pamba vous êtes déjà aux abois
Allez-y. Marchez. Nous avions fait 38 ans
dans l'opposition. Ekomi sik'oyo tour na
bino. Bino pe bo yoka ndenge nini ezalaka
Bonne chance.
C'est qui est COMMUN C'EST L'INTÉRÊT DE LA RDC dont Félix semble TOTALEMENT IGNORÉ LA PORTÉE! Pourquoi se poser question du côté de l'UNION SACRÉE si celui qui leur a DONNÉ LE POUVOIR HIER SUR UN PLATEAU D'OR, au DÉTRUMENT DU VOTE DU PEUPLE CONGOLAIS se voit aujourd'hui BAFOUÉ et veut CRÉER UNE NOUVELLE ALLIANCE POUR FAIRE PARTIR FÉLIX?
Lobi bango batu ba bandaki koliya na NDOKI MPO BA KOMA NA POUVOIR, pourquoi alors critiquer les autres aujourd'hui!
Le FCC qui rejetait les marches est maintenant partie prenante. Ces membres participent (plus) pour réoccuper le terrain perdu depuis qu'ils ont été évincés par leur allié d'autrefois FATSHI. Ainsi faisons très attention, autrefois au pouvoir ils n'hésitait pas à massacrer. Pourquoi font-ils aujourd'hui ce qu'ils refusaient hier aux autres ? Attention danger !!!