Sur le net
La maison civile du Chef de l'Etat n'est pas restée muette à la suite d'une vidéo circulant sur les réseaux sociaux faisant état des menaces des morts contre Gisèle Mpela et des présumés enfants biologiques du Chef de l'Etat.
Dans une mise au point faite ce mardi, la maison civile du Chef de l'Etat a invité la population à "n'y accorder aucune attention". La maison civile du Chef de l'Etat pense que "si problème il y a, la tradition africaine préconise l’arbre à palabres comme le moyen efficace de résolution pacifique des différends".
En rappel, dans cette vidéo d'environ 1 min 30 secondes, les proches d’une certaine Gisèle Mpela qui, serait selon eux, mère de deux enfants biologiques du président de la République, Félix Tshisekedi, serait en insécurité. Ces derniers accusent la première dame de la République d'être à la base de cette situation.
D'après les proches de Gisèle Mpela, sa résidence est encerclée par des hommes en uniforme envoyés par des responsables des services de sécurité, en complicité avec l’épouse du Chef de l’Etat.
Ci-dessous la mise au point de la maison civile du Chef de l'Etat:
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 25 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Dr Bruno Miteyo