Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

Décès de Emmanuel Mbiye : Moïse Mbiye accepte avec humilité le réconfort de l’Apôtre Mutombo

2021-09-02
02.09.2021
Religion
2021-09-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/1-5/mbiye_moise_et_mutombo_leopold_21_0.jpg -

L’apôtre Léopold Mutombo Kalombo du ministère AMEN a rendu une visite de réconfort à Moïse Mbiye ce mercredi 1er septembre 2021.

Cette rencontre entre ces deux Pasteurs fait suite à la disparition de Emmanuel Mbiye, Fondateur de l’église Cité Béthel et Père biologique du Pasteur Moïse Mbiye.

« Les héros on les pleure mais surtout on les célèbre. Il faut apprendre à célébrer un héros, puisque l’œuvre bâtie par l’apôtre Mbiye de son vivant est éternelle », a indiqué l’Apôtre Léopold Mutombo.

Et de renchérir : « J’invite tous les pasteurs à se tenir prêts pour rendre un vibrant hommage à ce grand homme de Dieu ».

Emmanuel Mbiye a tiré sa révérence depuis le lundi dernier à Paris, où il a effectué plusieurs années pour des soins de santé.

Ben Dongoko
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9259 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Gardien du Monastèr @NIFLBHF   Message  - Publié le 02.09.2021 à 10:11
Un business qui se lègue de Père en fils dans un pays où une grande majorité des habitants attend que" dieu vienne faire" ce que les autorités politco-administratives ne font pas. Très triste! Et cette imbécilisation populaire permet à ces pseudo serviteurs de dieu de se faire de l'argent. La RD Congo a besoin d'un leadership qui milite en faveur de sa population!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 02.09.2021 à 09:40
C'est Moise Mbiye qui a fait que son papa devienne inapte afin de prendre le regne de son Eglise. Il l'homme heureux a ce jour etre Luba est une malediction Nzaaaaambi tous les mals des eglises viennent que de Luba

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Justice : Marcel Malanga et ses deux compagnons américains rapatriés aux États-Unis pour purger leur peine de prison à perpétuité
left
Article précédent « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage

Les plus commentés

Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité

05.04.2025, 11 commentaires

Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire

06.04.2025, 8 commentaires

Politique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale

08.04.2025, 8 commentaires

Politique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)

07.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance