Economie
Au cours de la réunion de conseil des ministres survenu ce vendredi 30 juillet 2021, le porte parole du gouvernement, Patrick Muyaya est revenu sur le décret signé par le Premier ministre, Sama Lukonde.
Il précise que" la signature du décret par le Premier ministre, Sama Lukonde permet au ministre des Finances, des Transports et Voies de communication, ainsi que celui de l'Economie de procéder à la signature des arrêtés qui vont concrétiser la baisse du coût des billets d'avion". Et de renchérir, "et il en sera de même dans les prochains jours pour ce qui concerne les produits surgelés".
Pour rappel, cette mesure portant sur allègement des tarifs dans le transport aérien a été signé par le Premier ministre, Sama Lukonde au cours d'une réunion avec le comité de conjoncture économique (CEE) ainsi que les ministres sectoriels concernés, le 29 juillet dernier à la Primature.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance