Sport
Le technicien égyptien Adel Mohamed Osman est annoncé pour prendre les commandes du staff technique de la formation de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi dès la saison prochaine.
Selon la direction du club, Adel Mohamed Osman séjourne déjà à Kinshasa pour finaliser le dossier.
"Le Coach Adel Mohamed Osman est déjà à Kinshasa, c’est lui qui prendra les commandes du staff technique des Anges et Saints de Mbuji-Mayi cette saison", peut-on lire sur la page officielle du club.
Signalons que le coach égyptien a déjà entraîné Sa Majesté Sanga Balende en 2013 à l'époque du président Alphonse Ngoyi Kasanji et avait comme adjoint Daouda Lupembe, l'actuel entraîneur de Maniema Union.
Il sied de rappeler que ce dernier a également entraîné plusieurs clubs entre autres Al Ahly d’Égypte, FC 105 du Gabon, et Sanga Balende de Mbuji-Mayi et CS Makiso de Kisangani.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 10 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 10 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance