Politique
Ensemble pour la République s’organise davantage. Son président national, Moïse Katumbi a nommé les membres du Comité national de la jeunesse.
Selon la décision signée mercredi 23 juin par le leader de l’ER, Jacky Ndala est désigné coordonnateur national. Il sera accompagné par le coordonnateur national adjoint chargé des adhésions et implantation : Abel Lokombe Amundala, le coordonnateur national adjoint chargé de la formation et relation avec les partenaires, le très compétent Papy Mbaki Ndombele ainsi que le coordonnateur national adjoint chargé de la mobilisation et communication : Guy Ghislais Mukaz Tshikong A Tshing.
Shella Kamenga Mabi est nommée trésorière nationale. Elle sera secondée par Patricia Eleko Djema. Le poste de rapporteur national a été confié à John Paddou Bonolinoli Bafoebome et Fazili Kimwanga Lifo comme adjoint.
Moïse Katumbi a également procédé à la nomination des membres du Comité national de la dynamique des femmes pour le changement. Cette structure sera dirigée par madame Dominique Munongo Inamizi, secondée par Mathilde Mugaja, Gabrielle Bope et Solange Mafuta.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Avancée du M23 au Nord-Kivu et Sud-Kivu : une guerre qui tourne au vinaigre contre le Rwanda ?
25.02.2025, 16 commentairesPolitique « Le président Tshisekedi avait raison de dire qu'il y ait des connexions sérieuses entre le président Kabila, l'AFC et le M23 » (Alain-André Atundu)
26.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance