Société
Le parquet de Grande Instance de Kinshasa/Gombe a lancé mercredi 28 avril 2021 un avis de recherche à l’encontre de l’épouse de Noël Tshiani, Astrid Odia Tshiani. Cette dernière est poursuivie pour soustraction de l’enfant Nicolas Tshiani âgé de 6 ans.
À cet effet, le procureur de la république Isoe Nkanga Edmond, a instruit les agents de l’ordre, au travers un document signé, d’aller à la découverte Astrid Tshiani et de l’enfant, les appréhender et les acheminer sous bonne escorte au parquet près le Tribunal de Grande Instance Kinshasa/Gombe.
Astrid Tshiani Odia est l’épouse de l’ancien candidat à la présidentielle 2018, Noël Tshiani. Cette dernière a, dans une sortie médiatique dénoncé, le comportement irresponsable de son mari, qui s’oppose à leur divorce et profère des menaces contre elle et sa famille.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 5 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Noël Tshiani Mwadiamvita