Santé
Lancée le samedi 24 avril, c’est le mardi 27 avril que va débuter la vaccination contre la fièvre jaune jusqu'au 6 mai sur une population cible dont l’âge varie entre 9 mois à 60 ans. Le gouverneur déchu Louis-Marie Walle qui a donné le go à cette activité le 24 avril dernier, souligne que ledit vaccin n’est pas celui de la covid-19, contrairement aux rumeurs qui circulent.
Dans son discours, Walle Lufungula a montré aux Tshopolais la gravité de cette maladie chronique qui n’a pas de traitement et qui tue sans pitié la population. L’unique moyen sûr pour le combattre reste la vaccination qui renforce l’immunité.
Il a, par la suite, lancé un appel patriotique et perçant à toute la population de la province de la Tshopo afin de se sensibiliser et mobiliser tous pour se faire vacciner à partir de ce mardi 27 avril 2021.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 23 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance