Politique
L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République démocratique du Congo en République sœur du Congo-Brazzaville, M. Christophe Muzungu, a été reçu en audience, ce vendredi 9 avril 2021, par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la Cité de l’Union africaine.
Au sortir de l’audience avec le chef de l’État, Christophe Muzungu a déclaré à la presse qu’il était porteur d’un message écrit par le Président Dénis Sassou Nguesso du Congo-Brazzaville à son homologue et frère, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président en exercice de l’Union africaine.
Il est question d’une invitation en rapport avec l’investiture, le vendredi 16 avril prochain à Brazzaville du Président Dénis Sassou Nguesso, a précisé Christophe Muzungu.
Pour rappel, Dénis Sassou Nguesso a été réélu Président de la République du Congo-Brazzaville, lors des élections présidentielles du 21 mars 2021
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 9 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance