En cavale, Kalev vend tous ses biens (FBCP)
2021-04-08
2021-04-08
08.04.2021
2021-04-08
2021-04-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/kalev_mutondo_20_000.jpg
Kalev Mutond, ancien patron des services de renseignement (ANR)
A en croire un communiqué de presse de la Fondation Bill Clinton pour la Paix (FBCP) publié le 7 avril 2021, l'ancien administrateur général de l'Agence nationale des Renseignements (ANR), Kalev Mutond, par le biais de ses avocats, vend ses biens composés des immeubles et véhicules à Kinshasa et à Lubumbashi.
L'organisation appelle l'opinion publique à faire très attention pour ne pas acheter les biens immobiliers, parcelles et maisons de ce dignitaire du régime Kabila recherché par la justice congolaise pour les crimes commis pendant son mandat.
L' "ancien administrateur général de l'ANR, Kalev Motond, recherché par la justice, est en train de vendre des biens immeubles, mobiliers et charrois automobiles à vil prix à Kinshasa, Lubumbashi, Kolwezi, Kongo Central et en Afrique du Sud", lit-on.
Pour Emmanuel Cole, président de cette structure, il serait souhaitable que tout citoyen respectable ne puisse pas s'aventurer à acheter les biens mal acquis par Kalev Mutond.
MediaCongo LM
LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
9072 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
IL N'EXISTE PAS UN PAYS DANS LE MONDE OÙ TOUS SONT EGAUX. IL Y A TJS UN DESIQUILIBRE SOCIAL. 80% DES RICHES DANS CE MONDE SONT LES GENS QUI ONT VOLÉ, DETOURNÉ LES DINIERS PUBLICS MAIS ALORS POUR CERTAINS C'EST LA SOURCE DE L'EMPLOIE POUR LES AUTRES. QUI ACEPETE ETRE MINISTRE, PDG, OU ENCORE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POUR MOURRIR PAUVRE? CONNAIS-TOI MEME.
Il faut commencer par dire tout d'abord que,si nous avons un service de renseignement digne de son nom, KALEV MUTOND ne peut jamais être introuvable jusqu'à ce jours!!!
Ne nous amener pas à taxer d'incompétent nos services des renseignements. Pur encore, il se permet de mettre en vente ses biens!! ce monsieur doit répondre de ses actes
Antoine GNF1HEC
Son Excellence Monsieur le président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est un véritable vertébré comme le fut son regretté père, n'en déplaise aux misérables et miséreux de triste mémoire comme "la perspicacité, Anonyme, Anaonyme, Salima, Shaka et Kalumba, Fayulu, Muzito et compagnie. Qui aurait cru qu'un jour le tortionnaire Kalev Mutond vendrait ses biens mal acquis en catimini et fuirait ce pays à la sauvette ?
FATSHI, BETON DUR.
Ya bino nini na kati médiacongo net
En ce qu'on sache Kalev n'est pas poursuivi pour ses biens, mal ou bien acquis s'il décide de les vendre, bitali bino na nani franchement, pour en faire la une de votre journal???
Ce qui est marrant c'est de lire certains idiots défendre Kalev qu'ils ont accusé hier, juste parce qu'ils ont de la haine contre celui qui dirige le pays . Congolais aza kaka zoba !!!
De toutes les façons, il est là, que vous le vouliez ou pas et votre indignation ou impolitesse ne changera rien!!!
Réunions, consultations,derniers réglages ou moutures ET VOIRE PUBLICATION D'UN GOUVERNEMENT: LE CONGO N'AURA : RIEN DE BON TANT QUE , SQUATANT votre présidence suite à une nomination FRAUDEULEUSE, vous avez un LIVREUR DE PIZZA ,faussaire en diplôme, KLEPTOCRATE ( en français facile= MOYIBIç)° TRAITRE récidivisde, INCOMPETENT ET TRIBALISTE et magouilleur. Je sais que cela semble DUR mais c est la triste réalité:depuis deux ans;le pays recule; seul n'est pas bloqué son salairede 11 millions de dollars par mois
Vous avez oublié de mentionner des immeubles qui sont a Kolwezi.
Du n'importe quoi vraiment dans cette RDC Kalev a fait quel crime superieur à ce qui se commet au taux du jour ?
FBCP vous faite la honte des laveurs de slips des imperialists. comment vous pouvez vous occupeZ de KALEV qui ne va rien changer au social? vous vous occupeZ des consequenceS au lieu de la cause?ce que vous reprochez a Kalev c'est ce qui se comet encore a l'ANR! Les vrais ONGs s'occupent des choses serieuses:ex l'insecurité a l'EST ,le social des congolais, la violation des lois du pays par le pouvoir en place, la justice a deux vitesse, la liberté d'expression, mais vous vous occupier de KALEV par haine et neocolonialisme car l'imperialistes a dit.
C'est juste un pétard mouillé qui effrayait la population congolaise. Voyez vous même son comportement. Vendre tous ses biens, n'a-t-il pas une famille? Et ou va-t-il allé avec cet argent?
Si KALEV est pris, je cesse de croire aux formations de flics. Ou alors il n'a pas recu la bonne formation.
Kalev Mutond, ancien patron des services de renseignement (ANR)