Société
La résidence secondaire de GB dans la commune de la Gombe de l’ex patron de l’Agence Nationale de Renseignements(ANR), a été perquisitionnée hier mercredi 18 mars de 16 heures à 20 heures, et aujourd’hui 18 mars, par des éléments des FARDC à bord de 5 jeeps accompagnés de quelques agents.
Sa fille déplore le fait qu’aucune copie de perquisition n’a été remise à la famille, et pas un membre de la famille n’a été associé à cette perquisition. Elle demande à la Monusco de s’impliquer pour empêcher que les éléments qui ont perquisitionné la résidence de Kalev y dépose les armes.
La famille implore les institutions de la République de garantir la sécurité de l’Administrateur honoraire de l’ANR; les églises et personnes de bonne volonté de les aider à le localiser, car Kalev Mutondo est porté disparu depuis quelques jours.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesPolitique Avancée du M23 au Nord-Kivu et Sud-Kivu : une guerre qui tourne au vinaigre contre le Rwanda ?
25.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance