Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Sport

CAF: le parcours de DCMP s’arrête devant Ahly Benghazi

2021-02-22
22.02.2021
2021-02-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/22-28/benghazi_al_ahly_21_02145.jpg -

Le parcours du Daring club Motema pembe (Dcmp) de la RDC s’est arrêté ce dimanche 21 février 2021, en Coupe de la CAF (saison 2020-2021).

Pourtant dominateurs depuis la 45e minute, grâce à un but de Tomandzoto (1-0) à la 45e minute, les Immaculés n'ont pas su conserver cette avance ou alourdir le score, malgré plusieurs actions concrètes devant le but adverse.

À seulement quatre minutes de la fin du match, les hommes d'Isaac Ngata ont encaissé un but suite à une bourde défensive (1-1). Dans les ultimes minutes de jeu, les joueurs de DCMP chercheront à marquer le second but,mais sans succès.

La séance des tirs au but sera défavorable aux Congolais. Les Libyens s'imposent 7-8 et filent en phase de groupes.

DCMP s’arrête donc au niveau des 16eme de finale et pourra désormais se concentrer sur la Linafoot.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8856 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Katanga85 @V9DL1W8   Message  - Publié le 22.02.2021 à 14:53
Courage quand même, bobandi kosukela ata na marché de la liberté,boleki étape ya 17ème rue. Kala te bokokoma na n'djili. Bo continuer kosala makasi!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
muka @NNZS4RN   Message  - Publié le 22.02.2021 à 13:48
cette année lequipe ne pas en forme courage et concentrez vous à la linafoot

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 22.02.2021 à 08:58
Rien ne guaranti que l'annee prochaine DCMP sera en Afrique. Il faut mieux faire avec ce qu'on a .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NzN @HIKGQEJ   Message  - Publié le 22.02.2021 à 08:33
courage Imana, l'année prochaine, nous ferons mieux. Parfois, c'est mieux de reculer pour mieux sauter.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 22.02.2021 à 08:17
Leopards A', DCMP dehors deja sous l'impacte de LIKAMA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Modernisation en vue du stade des Martyrs
left
Article précédent Modernisation en vue du stade des Martyrs

Les plus commentés

Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"

17.04.2025, 16 commentaires

Politique Joseph Kabila est arrivé à Goma

18.04.2025, 15 commentaires

Société Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma

17.04.2025, 6 commentaires

Société Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus

16.04.2025, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance