Culture
L’interdiction des productions scéniques de « Ya Mado » à travers toute l’étendue de la République soulève de vives réactions du côté de l’artiste que de son producteur. Fabregas, comme Koffi Olomide, évoquent un complot bien entretenu par certains musiciens de renom qui auraient pesé de leur poids pour freiner la danse en vogue à Kinshasa. Ce « complot », affirment Koffi Olomide, « ne vise qu’à déstabiliser Fabregas ».
Bien qu’interdite, la danse « Ya Mado » continue de faire tabac à travers les bistrots, terrasses, boîtes de nuit… de la capitale. Des sources bien informées renseignent même que le concert du 20 février avorté serait reprogrammé dans les jours à venir. La même « Koffi central » serait en ce moment en train d’imprimer les billets avant de lancer la publicité du « concert Ya Mado ».Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 17 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance